Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm flying toward the moon

Page principale - Ecrire un article

Mon dernier rêve

J'ai rêvé cette nuit, cela ressemblait tant à la réalité, j'en frissonne encore. Nous étions ensemble dans un bâtiment qui devait être une sorte de grand lycée de style un peu ancien, avec des escaliers partout, de longs couloirs, il y avait du monde. Je parlais avec deux garçons, je crois que nous nous entendions bien, je riais et souriais aisément, et puis elle est arrivée, je n'ai rien vu d'étrange mais quand ils sont partis ils lui ont dit : "tu es une fille géniale, tu nous files ton adresse msn?" Elle leur a donné et là j'ai explosé, je lui ai craché tout mon ressentiment,  dit que ce n'était pas juste que c'était moi qui avais commencé à leur parler, que j'avais disparu à leurs yeux à cause d'elle. Elle m'a répondu que c'était faux, et qu'ils avaient aussi mon adresse car ils me l'avaient demandé avant.

 Dans mon esprit rien n'a changé et je me suis enfuie. Il y a eu quelques scènes ininterressantes qui se sont passées, des combats à l'épée, des choses dans ce genre mais c'est trop flou pour que je puisse les raconter sans inventer.

Et puis je reviens, je retourne vers elle, elle a été effrayée de mon comportement, elle veut me tenir la main en signe d'amitié, je refuse, je crie, m'éloigne de nouveau, et je vois qu'elle a vraiment peur même si elle désire le cacher, le remord m'envahit, je me sens coupable et mauvaise. Je tente à mon tour de prendre sa main pour la rassurer, mes muscles sont tendus, je dois lui faire mal, elle essaye de se dégager, mais je resiste, je lui dit de me faire confiance, lui promets de ne pas la blesser, elle sourit mais elle continue de se retirer, je pleure, la supplie de rester, puis alors qu'elle va enfin s'échapper de mon emprise, je me réveille en sursaut, les larmes coulant sur mes joues. Je ne pensais pas que tout cela me reviendrait même pendant mon sommeil, cela avait l'air si réel, si terrible. Et si c'était vrai ?

Ecrit par parasitemort, le Dimanche 17 Juillet 2005, 15:38 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".

Repondre a cet article

Commentaires

ink-

18-07-05 à 13:04

Je te comprend à un moment j'avais pareil avec une amie, elle me piquait tous mes ami et j'ai fini par me retrouver toute seule. C'est un sentiment de rivalité envers elle, ça doit être ça, prend la comme une ami plutot que comme une rival c'est bcp mieu, même si ta souvent l'impression d'être dans son ombre....


Re:

parasitemort

parasitemort

18-07-05 à 17:46

je ne l'ai jamais prise pour une rivalen enfin à un moment si un peu, je tombais dans la paranoïa, mais ce rêve c'est surtout car j'avais peur qu'elle ne soit plus mon amie...


Hell..o

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au menu

Blabla


Là-bas