Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm flying toward the moon

Page principale - Ecrire un article

La rumeur

J'ai entendu la rumeur. A ses débuts, ce n'était qu'un murmure, un souffle de vent infime, presque mourrant. Et le bruit a grandi, s'est propagé au sein de la populace, a envahi la ville, puis le pays,passant au dessus des montagnes, traversat les océans, jusqu' à ce que le monde entier soit touché.
La rumeur avance, implacable, tel un cancer invincible, tu la regardes s'approcher, t'atteindre de plein fouet et partir au delà. Il est trop tard pour regretter, trop tard pour reculer, tout est arrivé trop vite, trop fort, tu ne contrôles plus rien, tu t'en mords les doigts, mais il est trop tard.

La rumeur hurle, clame aux quatre vents, envoie à la face de tous son poison mortel, demain elle ne sera plus, alors aujourd'hui elle fait tout le mal possible, elle attaque les tympans, pénètre le cerveau et s'enfonce au coeur de l'âme. Elle détruit la vérité et la remplace par le mensonge, celui qui tue les innocents et envoie au bucher les sorcières

Ecoute la rumeur, sens la vivre, sois fier de toi, elle est ton oeuvre, tu es son créateur, tu te prends pour dieu, tu le cries, tu existes enfin...

Mais ils ne t'entendent pas, ils détournent la tête sur ton passage, ils regardent la rumeur passer, ta rumeur, elle est déformée, elle t'a échappé, ce n'est plus la tienne, tu disparais, effacé, pris à ton propre piège, ta voix n'est qu'un murmure, pas même un souffle. Elle a volé ta place, demain elle mourra, et toi tu n'existes déjà plus.

Ecrit par parasitemort, le Vendredi 15 Juillet 2005, 17:23 dans la rubrique "Nouvelles".

Repondre a cet article

Hell..o

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au menu

Blabla


Là-bas