Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm flying toward the moon

Page principale - Ecrire un article

En ces jours étranges

La musique occupe de plus en plus de place en moi. Pas le moi extérieur, je veux dire... Je ne suis pas de ceux qui bougent quand le son leur plaît ou qui fredonnent et dansent... Moi j'écoute et tout se passe à l'intérieur. Le coeur qui s'accélère, un bien être total ou bien un serrement au coeur terrible qui me rappelle que je vis, qui me fait en désirer plus... égoïstement.

L'homme n'est jamais satisfait... Donner lui la main, il vous arrachera le bras, écoutez le une fois, il pleurera et criera pour que vous restiez à jamais... J'ai du mal à rester. Enfin avec demoiselle non... Je sais pas pourquoi mais elle m'ennuie jamais c'est amusant. Tandis que d'autres me fatiguent et me lassent. Si je devais le voir tous les jours... Je le crèverai rapidement.

La violence semble faire partie de notre histoire comme si c'était dans nos gènes, dans notre inné... Ou peut être que c'est un aquis facile à avoir. Je ne sais pas, sur un de mes chromosomes, niché dans son petit locus, y a-t-il une séquence de nucléotides qui sommeille en moi et se réveille fiévreusement de temps en temps, se transcrit puis se traduit pour donner la protéine violente ? Je ne sais... On nous en dit des choses en sciences, mais il y a toujours des limites on demeure auprès des caractères faciles, vitaux, pas des règles comportementales qui font vraiment de l'homme ce qu'il est. On admire la surface sans oser plonger au fond, là où se cachent des atrocités sans nom.

Comme lui, il ne verra jamais mes atrocités, mes horreurs, tout ce que je pense que je ne dis pas, mes peurs, mes envies, il ne peut pas savoir, car ça ne colle pas avec lui. C'est intéressant de voir à quel point on se ressemble parfois vu de loin par un oeil extérieur et à quel point pourtant ces ressemblances sont motivés par une volonté de paraître ou d'être totalement différente...

Je n'arrive plus à me suivre...

Adieu Mariko !! Bonne nuit, Néron va veiller sur ton sommeil... Que les gens ne croisent pas notre corps car tu seras mauvaise cette nuit...

Ecrit par parasitemort, le Jeudi 24 Novembre 2005, 22:09 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".

Repondre a cet article

Hell..o

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au menu

Blabla


Là-bas