Je n'ai plus rien à écrire, c'était merveilleux quand j'étais...
Mmmmmhhhhhhhhhhh.....
Je n'écris plus beaucoup, un article par jour, et encore.... les mots n'ont plus le même sens, je n'arrive pas à écrire, je ne suis pas triste, mais je ne suis pas hereuse non plus. Apathique, voilà l'adjectif qui me convient aujourd'hui, je me moque de tout, de rien, de la vie, de la mort.
Je revois la joueuse de go, ou plutôt je l'imagine car elle n'est pas réelle. Assise devant un goban, l'inconnu japonais devant elle, leur partie en cours, serrée et merveilleuse. Il la tue pour la protéger, enfin non, il la tue parce qu'il n'a pas su la protéger...
J'en ai assez, mais je ne sais pas de quoi, mais bon...
Hier je disais qu'il ne fallait pas dramtiser, aujourd'hui j'aimerai bien dramatiser, et demain... Je retourne en copurs, rentrée de première... Dans un lycée que j'exècre plus que tout au monde, elle qui va ailleurs, moi qui reste, lui qui est toujours plus loin encore...
Bref, trois amis, dont un ne l'est plus tout à fait, séparés, fatigués, lassés, qui vont continuer à faire semblalnt pendant quelques temps encore. Que ce temps dure ! C'est si reposant de se sentir protégé.
Ecrit par parasitemort, le Jeudi 1 Septembre 2005, 16:35 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
...
choupi
01-09-05 à 17:04
je veux juste te dire que je voudari te dire quelque chose comme "bonne chance" mais qu'il y a eaucoup trop de fois où l'on ne trouve plus les mots.
Repondre a ce commentaire
Re: ...
parasitemort
01-09-05 à 17:19
^^ la chance... étrange compagne qui se plaît à trahir ceux qui se reposent sur elle... (euh, je commence à délirer...) eh bien merci.
Repondre a ce commentaire