Y a-t-il quelqu'un ? Ce n'est pas que je me sente seule mais...
A-t-on le droit de se planidre lorsque l'on habite en France, un pays dit "riche", que l'on habite dans une maison avec toute sa famille, un père qui travaille et une mère au foyer. Non, je ne crois pas, et pourtant c'est ce que je fais...
Je hais la France, je hais cette maison, mes parents... je ne les hais pas, mais ils ne me comprennent pas, ils pensent que tout va bien même si ce n'est pas le cas...
Nous jouons à la famille parfaite alors que je suis totalement détraquée.
...
Je joue à la fille qui va bien alors que cela ne va pas si bien, je fais comme une jeune femme alors que je ne suis encore qu'une enfant. Ils sont tant à être majeurs et à croire que je le suis aussi, c'est si flatteur, mais finalement, cela prouve que donne une fausse image de moi, je passe pour mature, alors que j'ai si peur.
Je grelotte de froid, mais ils pensent que je meurs de chaud, je pleure, ils prennent ça pour un rire, je crie de toutes mes forces, mais ils n'entendent pas. Je tends la main, ils ne la voient pas et mes doigts se referment sur le vide.
Je suis seule, entourée de tant de gens, des étrangers dont je cherche la chaleur mais qui ne m'offrent que le désespoir, le désespoir d'être si stupide et inutile.
Ecrit par parasitemort, le Vendredi 26 Août 2005, 19:48 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
cocote
26-08-05 à 21:01
:s c 'est bien peu gay... :s quel est le centre de tout ce déséspoir?
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
26-08-05 à 21:06
légendaire coup de blues pour changer... un ami que je ne vois jamais en particulier et l'absence de personnes qui me comprennent et m'aident :-)... pas grand chose en fait...
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
cocote
26-08-05 à 21:10
t'inquiete pas ça arrive, ce sont des choses qui viennent, qui passent, qui reviennent etc.. on ne connaitrait pas le bonheur sans connaitre un peu de malheur.. fait quelque chose qui occupe ton esprit pour ne plus y penser.. jouer au jeux video (mouai si tu aimes quoi lol) , dessiner, peindre, etc..^
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
parasitemort
26-08-05 à 21:16
bah pour oublier j'écris, ce qui me déprime enncore plus (voir Parmi les fous) lol... Si t'as une blague dis moi, ça me fait toujours rire.
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
cocote
26-08-05 à 21:28
:S j'ai que des blagues pas drole :S
si tu veu jai uen ou deux enigment; deux pere et deux fils rentre dans un asenseur.. lorskil ariv a létage du desus, il y a selement 3 persone ki sorte.. il n'y a persone ds lasenseur, ni ki sé enfui, ni ki é mor.. coment sela se fé til??
et lotre c un avion francobelge se crash sur la frontiere francaise-belge.. dans quel pays seront entéré lé rescapé?
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re:
parasitemort
26-08-05 à 21:35
la première : il y a le grand père, le prèe et le fils !!!
la deuxième : à mon avis, les rescapés ne sont pas enterrés, s'ils sont rescapés, c'est qu'ils sont pas encore morts... ;-)
alors?? mes réponses sont elles corrctes ? J'ai lutté pour pondre ça !
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
cocote
26-08-05 à 21:42
:S pk y'en a tout plein qui y arrivent bien et moi j'ai besoin des soluces :S bouuu lool en tout cas bravo ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
parasitemort
26-08-05 à 21:48
héh, c'est ça les premières S... j'y vais alors à la prochaine pour de folles aventures... "qu'est ce qui est vert, qui sent mauvais et qui se trouvent dans la forêt ?
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
cocote
26-08-05 à 22:01
euhmmmmm de la mousse ?
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
parasitemort
27-08-05 à 10:34
non.... un scout mort... c'est minable je sais mais j'adore cette devinette. :-)
Repondre a ce commentaire
alberto
27-08-05 à 00:04
Je ne sais pas quel âge tu as. Dès que l'on lit tes lignes, on s'apperçoit vite, en effet, que tu souffres. Mais on s'apperçoit vite aussi que tu es une fille dotée de quelques dons précieux : tu entreprends des travaux d'écriture, tu sembles courageuse, déterminée dans ton parcours et tes choix... c'est déjà pas mal ! Je t'ai déjà encouragée dans ce cadre, parce que, tu verras, cela va t'aider à avancer, à développer ta personnalité, et en même temps tu vas comprendre bien plus de choses. Ton esprit s'élargira. Et selon tes choix, qui j'espère seront bons, c'est à dire basés en toute conscience sur ce qui fait la dignité de l'homme, tu trouveras ce qui te permettra d'être bien dans ta peau, et que sais-je encore ! Et, et, et... tu vas bien rencontrer quelqu'un qui pourra t'écouter et te comprendre, j'en suis sûr. Allez bon courage !
PS. Tes parents n'y peuvent sûrement rien. Ne leur en veut pas. S'ils t'aiment comme ils le peuvent, c'est bien.
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
27-08-05 à 10:33
merci alberto...
Repondre a ce commentaire