Une menteuse, une menteuse qui pleure, qui aimerait que ce rêve devienne réalité...
J'aurais tout donné pour réussir ce pari, tout, ma vie, mes amis, la joie, tout, pour oublier d'avoir mal quand je le vois. Je me rends compte que ce que je dis est illogique, c'est même faux, empli de mensonges et de bêtise, je n'ai pas souffert lorsque mon regard s'est posé sur lui, j'étais heureuse et appaisée, cela peut paraître ridicule, mais j'appréciais sa présence même s'il ne me regardait pas, moi j'avais les yeux sur lui et je m'obligeais à les détourner pour que personne ne comprenne. L'admirer à la dérobée, j'avais l'impression d'obtenir une faveur, j'aurais pu rester des heures ainsi sans rien dire, à m'imaginer des dialogues avec lui, des discussions futiles et sans interêt, croire que les mots qui sortaient de sa bouche m'étaient destinés, entendre la réponse que j'aurai pu faire dans ma tête.
Tout est dans ma tête, tout, je voulais faire comme si je m'en moquais, c'est ce que j'ai fait. Et je continuerai, jusqu'à ce que la tristesse se transforme en mélancolie, puis disparaisse totalement. C'est un nouveau jeu que celui-ci, il ne me plaît pas particulièrement mais j'y joue car c'est sûrement ce qu'il y a de mieux.
Quand je l'aimais je voulais le haïr, maintenant que je le hais, j'aimerai l'aimer... Enfin...je ne le hais pas, je suis simplement apathique, ou plutôt, je désirerai l'être, car hier soir en rentrant chez moi, j'avais la terrible envie de me jeter par la fenêtre, tout oublier, surtout lui, elle aussi qui l'aime tant, c'est pour elle que je veux abandonner cet espoir fou qui me ronge l'âme, car si je ne le fais pas, j'aurais encore plus mal, et elle aussi car elle voudra partager ma douleur, amie indeffectible qui me suivra partout.
Je suis si désolée, mais, je l'aime encore plus que lui, alors qu'il aille se faire foutre...
Ecrit par parasitemort, le Mardi 23 Août 2005, 16:46 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
marlene42
23-08-05 à 17:11
...
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
23-08-05 à 17:27
ouarf, tu me mets souvent ça comme commentaire... tu sais ce que j'écris c'est un peu des divagations sur les bords, alors je dramatise un petit peu, tout n'est pas si terrible...
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
marlene42
23-08-05 à 17:52
c'est que je ne sais pas quoi dire c'est tellement bien écrit!!!
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
parasitemort
23-08-05 à 18:04
arf, n'exagerons rien, mais merci beaucoup de me dire ça, ça fait vraiment plaisir :-)
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
marlene42
23-08-05 à 19:31
Je n'exagère rien,je le pense!!
Repondre a ce commentaire
Kassidy
23-08-05 à 23:56
J'ai ressenti exactement la même chose en troisième et je sais à quel point ça peut tirailler, à quel point ça peut faire mal.. Même parfois maintenant ça m'fait encore mal.. Mais c'est fini.
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
24-08-05 à 11:13
^^ la vie est ainsi faite...
Repondre a ce commentaire