encore oublié de mettre un ****** de titre....
Je suis épuisée, j'ai envie de brûler. Je dois ranger ma chambre, je suis motivée et faire un travail de français... J'ai peur. Du futur car il n'est plus certain. Demain il le sera, ce sera je raconte ma vie et tu comprendras ou tu comprendras pas.
Je te dirai que en juin dernier c'est après Nicolas que je courai, que en octobre si j'étais venue à cette fête, c'était pour Hugo, et que sortir avec toi était un accident. Comment tu penses que tu le prendras, je parie que ce sera mal, trop fier pour cela, si on m'apprenait cela, je crierai.
Mais c'est la seule solution qu'il nous reste, je ne peux pas tomber amoureuse de toi si je te mens sans cesse, et tu ne m'aimeras plus si je te dis la vérité. Je prend le risque, je saute. Au pire, on se spéare, je n'en suis pas loin en ce moment, je ne comprend rien, je ne sais pas.
Est-ce que l'abricotier dans mon jardin fera des fruits ? Il avait des fleurs au début du printemps mais elles se sont envolées et rien ne laisse présager une suite. Fleurs stériles ? Je ne sais point.
Ecrit par parasitemort, le Mardi 23 Mai 2006, 20:31 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
LucileCrocodile
23-05-06 à 22:21
Je ne peux qu'approuver ta résolution, c'est surement la meilleure chose a faire, en effet. J'espere que ça ne se passera pas trop mal, ménage le quand meme un peu, fais attention...Mais bon, ton retours a la vie est plus important que le sien.
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
24-05-06 à 07:39
nous verrons bien...
Repondre a ce commentaire