I apologize
Hier j'étais seule, aujourd'hui j'étais seule, demain je ne sais pas. Enfin... Pas si seule que cela peut être, car il était là. Il m'a écoutée et peut être car il était impartial et qu'il s'en moquait au final, il ne m'a pas interrompue. J'avais des sanglots dans la voix mais c'était pas le pire, peur irraisonnée irraisonnable de perdre un an de ma vie. Hier je me suis brossée les dents si fort que mes gencives ont saigné, cela n'était pas arrivé depuis plusieurs mois.
Pourquoi je t'adore Luke ? Tu m'as faite souffrir plus que quiconque d'autre, je n'ai jamais osé te le reprocher sérieusement, tu m'as fait mal, les blessures qui sillonnet ma peau, c'est toi qui les a faites, Zhou n'a fait qu'en rouvrir une qui cicatrisait... Et... Et je sais pas, masochisme inconscient ou amour passionnel, un peu des deux, ni l'un ni l'autre. Autrefois c'est à toi que je parlais maintenant c'est à lui, autrefois c'est avec lui que souffrais tant, maintenant c'est de nouveau avec toi.
Tu n'as peut être pas de coeur, c'est une possibilité que j'envisage souvent, alors peut être que tu t'en fous. Pas moi, si je n'aime personne, c'est peut être car mon coeur est tropp occupé par toi, ou bien quue tes agissements et les conséquences de tes actes l'ont dissuadé à jamais de revenir.
Tes actes... Tout simplement ces mots le trois juin. Les Effervessonnes. Je me souviens. Tu te souviens ce garçon que je croyais aimer, tu as décidé de l'aimer aussi, c'est facile d'aimer quand on est sûr de réussir, c'est dur d'aimer quand on soute sans cesse. J'ai abandonné, tu ne t'en es même pas rendu compte, mais ça ne changeait rien je crois, si je m'étais accrochée, tu aurais sans doute gagné quand même. Et puis, cette façon d'être toujours meiux que moi, il est possible que je sois jalouse mais comment ne pas l'être quand je ne suis qu'une ombre et cela est ma faute, tu penses que je me cache pour que l'on ne se souvienne que de toi. Mais quand je vois quelqu'un je n'entend que ta voix et la réponse de l'autre, aucune ouverture pour ton echo
As-tu jamais été sincère ou as-tu toujours joué ? As-tu déjà aimé, j'ai essayé je te jure, mais... Tu me l'as interdit, toi ou lui, c'est toi, mais il y a trop de gens autour de toi pour t'aimer sereinement. Et c'esy si g*facile de se trouver des excuses.
Alors je suis désolée pardonne moi si tu le veux bien, I apologize.
Si je n'ai pas été aimable, si je me suis montrée ironique c'est car j'ai cru que tu m'écouterais et que tu comprendrais. Ton comportement avec les autres est irrecevable, tu te plains d'une situation dans laquelle tu te complains. Le cynisme est mon moyen d'être franche. masi tu n'aimes pas la vérité quand elle te concerne, tu refuses de répondre, tu détournes. Je m'en moque, puisque tu ne le supportes pas, je redeviendrai Mariko de mon coeur et on continuera de jouer un jour encore. Jusqu'à la fin.
Désolée de ne pas être ton amie idéale, de pleurer certains mardi soirs quand je suis triste, de trop parler et de ne plus écouter. Excuse moi d'être moi, je ne suis pas Mariko. Tu te souviens du prénom que les professeurs sont les seuls à utiliser ? C'est moi. Mais tu ne la connais pas, elle erre parfois dans les couloirs du lycée, au fond de son lit, sous les draps. Elle a peur de l'ennui, elle a peur de la vie.
Mariko a gagné.
Toi aussi.
Je t'aime.
Ecrit par parasitemort, le Mercredi 15 Mars 2006, 21:04 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
Yume66
18-03-06 à 18:45
Oui, c'est bel et bien de l'amour. Ca fait longtemps que j'a pas ressenti ça...J'me sens seche.
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
19-03-06 à 19:58
non c'est pas ça, c'"est pas aussi noble
Repondre a ce commentaire