This is just another day...
J'ai de moins en moins d'inspiration pour les titres, c'est assez terrible je crois. Tout du moins ennuyant, au plus un frein à mon imagination. rien de grave finalement même dans le pire des cas.
Pour la première fois de ma vie, je me suis réveillée en serrant dans mes bras, la même chose que je serrai en me couchant. C'est exceptionnel. Affeux, terrible, amusant. Un phoque au cruex de mon lit. Terrible.
Hormis cela une bêtise d'un degré intense se lit en moi, je profère des stupidités et je n'arrive même pas à m'en vouloir. Je ne réussis pas à écrire correctement aujourd'hui, habituellement ce que je dis semble avoir un sens, mais là j'ai l'impression d'être vide. Ca m'énerve, je sais, ce n'est pas bien de s'apitoyer sur soi même, mais j'en ai assez de tout cela, de tous ces mots, de ce lycée où je ne me sens pas chez moi. Je me sens bien au lescot ou au club de go, là où on pose des pierres sur le goban en éllaborant de terribles stratégies. J'aime pas être enfermée en cours, mais j'ai trop peur du froid pour en sortir. Pas que peur du froid d'ailleurs, de la répression aussi, des punitions. De cet affreux système qui m'étouffe. De ce silence face à mes phrases, mes mots, le silence que je reçois lorsque j'aimerai enfin qu'on réponde, qu'on me rassure. J'en ai rien à faire qu'on vienne quand je ris, mais quand je suis triste, sans pleurer, j'apprécie parfois les présences.
"Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Je n'applique pas cette phrase, je suis affreuse avec le monde, et je lui demande amour et réconfort en retour...
Un peu stupide la fille, non ?
Enfin, une réponse, une main tendue, je vais voir qui frappe à ma porte.
Ecrit par parasitemort, le Lundi 9 Janvier 2006, 21:20 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
malicia
09-01-06 à 21:37
moi aussi ya des périodes où j'ai du mal à écrire, mais ça passe. Dès qu'il y a des beaux moments, des sentiments qui nous remplissent, on trouve les mots :)
Et moi aussi j'ai du mal avec les titres, alors très ouvent je mets une phrase de chansons que j'aime bien :)Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
10-01-06 à 18:47
héhé, vive le creux de la vague...
Repondre a ce commentaire
alberto
09-01-06 à 23:42
"Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... c'est la forme passive. Essaye la forme active : "Fais à autrui ce que tu voudrais qu'on te fasse pour toi".
(encore moi ! c'est embêtant de toujours signer !)
Repondre a ce commentaire
Re:
LucileCrocodile
10-01-06 à 18:12
Tu es rentrée ? Halala ta maman ne t'as pas fait la commition :) je t'appelle, tout de suite. Alors comme ça on s'endors avec son fuck ein..^^ et apres on ose dire qu'on le trouve ridicule..
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
parasitemort
10-01-06 à 18:48
kesako ?
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
10-01-06 à 18:48
je pourrai essayer oui, mais bon, pas envie d'être gentille.
Repondre a ce commentaire
paranoia
10-01-06 à 18:13
moi je frappe à ta porte :)
même si pas grand chose à dire :S
Tu sais, moi aussi j'en ai marre des cours, et moi aussi j'ai besoin des gens autour de moi quand je vais mal...Mais aussi quand je ri ! Erf ! Pourquoi je voyage pas à l'autre bout du monde ? En train de voyager... C'est un rêve.
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
10-01-06 à 18:49
moui, voyager c'est bien, mais bon, quand tu es au lycée y pas moyen de décoller, et pi... enfin rien, envie de ma plaindre je crois. ^^
Repondre a ce commentaire