J'ai changé d'avis
--> 15/12/05
Oui. Je suis d'humeur mauvaise. J'espérais, et bien, je n'espère plus. Je ressemble à rien, j'ai plus d'amis et l'autre con m'énerve. Je vais rester chez moi samedi et je vais m'emmerder en beauté.
Oui, je n'irai pas sécher les cours du matin pour me rendre à ce foutu tournoi, je n'mbrasserai personne, je ne sourirai pas, je ne serai pas jolie et j'enquiquine le monde. "Enquiquiner" est un mot plus esthétique que "emmerder" mais la véritable raison de sa présence ici est que j'ai employé son accolyte il y a cinq lignes. Je hais les répétitions qui ne sont pas faites exprès et même celles qui ont une raison d'être je les exècre. J'abore l'humanité entière et les gens et ces couillons qui peuplent ma vie, je me sens d'une haine sans égale, je me sens violente et mauvaise. Et conne.
Marre de la réciprocité. Oui parce que ça n'existe pas. Je suis méchante il pleurt, je suis gentille il se casse. Qu'il aille se faire voir. Y a pas marqué "bureau des pleurs" sur mon front en ce moment je dirai plutôt "bureau des peurs". Oui, j'ai le droit de le dire, je le dis et si ça vous plaît pas je m'en fous.
Marre de vous, marre surtout de moi, de mon caractère insupportable, de mes manières odieuses, de ma culture inexistante, de ma froideur insupportable, si je suis comme ça, c'est car je meurs de trouille à l'idée que les gens puissent me comprendre, car ce qerait le pire truc qui puisse m'arriver, mais maso comme je suis, je tend des perches à tout va, qui mènent vers moi, vers qui je suis. Ou ce que je ne suis pas, que sais-je ? J'ai l'air de me connaître ? Je suis comme vous je ne vois que mes illusions, j'en ai érigé tellement que je ne sais plus où s'arrête le faux et où commence le vrai. J'ignore même s'il y a un vrai quelque part. Même quand je me crois sincère, je sens que c'est encore une façade, ma façade, mais pas moi.
Quelqu'un peut me dire où je suis ?
Ecrit par parasitemort, le Jeudi 15 Décembre 2005, 22:21 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".