Pas le temps
--> 12/12/05
Tiens c'est son anniversaire. Oublié de le lui souhaiter. Et au lieu de ça... Je me montre désagréable. Bah ce sera pas la première fois, mais tout de même. Quoique c'est peut être une occasion de se montrer particulièrement mauvaise.
Bah. Je m'entraine moi même dans la psychose mais comme je pensais tout a l'heure : Notre relation ne peut être considérée comme la représentation d'un quelconque amour mais telle l'expresion pure et simple de la plus banale des voluptés. En italique pour faire genre je viens de dire un truxc génial. Je réfléchissais à la manière de le formuler clairement hier soir en rentrant chez moi, après... Tiens je rentrais où hier soir ? Je sais plus. Je rentrais nulle part alors comme se fait-il que mon souvenir se raccroche à la rue qui mène au COSEC que je ne prend... qu'après les cours que je donne à mon gamin ? Ce devait donc être jeudi que je pensais cela. Etrange, quand même car il faudrait alors supposer que j'ai oublié jusque aujourd'hui... Pas mon genre.
Enfin si.
J'aimerai à la fois simplifier et compliquer ma vie. Voir de nouveaux problèmes et les résoudre. Penser plus souvent. Pleurer... Non, ça jamais. Hier encore j'avais les yeux humides. Toujours à la vue du même objet. Ce putain de collier. Mais... je le porte bien. Mais... Pourquoi ? Parce que, parce que.
J'aimerai encore croire. En quoi ? Je sais pas, en n'importe quoi. Et aimer aussi. J'aimerai bien. Je me sens de plus en plus comme une bouée accrochée à son noyé. Pire même, une bouée tirant son naufragé loin des côtes, l'emmenant dans un endroit sale et lugubre où elle seule pourra l'aider.
Et ce connard qui... Non rien. Enfin si. J'ai le courage de tendre la patte vers le débat, l'explication des malaises, du mal tout court entre nous, et il semble atteint d'un soudain mutisme.
Ecrit par parasitemort, le Lundi 12 Décembre 2005, 22:16 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
paranoia
13-12-05 à 20:06
c'est marrant que tu te perdes dans tes pensés et dans ta mémoire, moi j'ai toujours l'esprit très clair ^^
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
14-12-05 à 07:26
Moi, c'est toujours le bordel ^^
Repondre a ce commentaire
LucileCrocodile
14-12-05 à 18:46
"J'aimerai à la fois simplifier et compliquer ma vie. Voir de nouveaux problèmes et les résoudre." C'est ce que je me dis souvent, je pense que le coté terriblement compliqué de ma vie ( et elle l'est de plus en plus..) est peut etre voulue quelque part .. .
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
15-12-05 à 07:38
oui, je sais. ^^ bah on fait ce qu'on peut pour se créer des problèmes.
Repondre a ce commentaire
Slay
20-12-05 à 16:37
Le Cosec, je sais, je ne remarque que ça, c'est juste que sur le coup je me suis posée la question de où tu habitais...
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
20-12-05 à 18:58
en banlieue parisienne, là où il y a des dizaines de cosec, tous avec la même architecture, les même gamins cons qui y vont en hurlant. :-) y'en a partout.
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Slay
21-12-05 à 11:12
En effet c'est possible, me suis dit aussi qu'il ne devait pas en exister qu'un seul, mais bon sait-on jamais, on peut avoir le même, j'habite aussi en banlieue parisienne ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
parasitemort
21-12-05 à 11:21
^^ qui sait ?
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
Slay
21-12-05 à 11:43
En effet, qui sais, sait-on jamais, peut-être, peut-être pas.
Ok, je me tais et je retourne dans mon ciel ;)
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re:
parasitemort
21-12-05 à 20:05
^^ mais non, ne te tais pas, c'est joli ce que tu dis...
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Slay
21-12-05 à 20:37
Merci ^^
Et pis peut-être qu'au detour d'un nuage on se rencontrera sans même le savoir...
Au plaisir...
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
parasitemort
21-12-05 à 20:38
A une prochaine fois ;-)
Repondre a ce commentaire