Too sorry, too sad. et si inutile.
Je sais pas si j'aime bien ce papillon ou non... Je sais pas non plus pourquoi je me suis brusquement mise à Je suis d'humeur mauvaise... Je sens que... Hum. Censure immédiate car çela ne peut se dire. Comme quoi, je ferai mieux de me casser une jambe parfois, aucun rapport avec mon malaise de la soirée. Mais c'est vraiment étrange. Les raisons sont différentes, car finalement nous sommes déphasées, j'ai de plus en plus de mal à comprendre, à la comprendre, à me rendre compte de sa réalité. Car on est jamais pareil malgré nos similitudes apparentes, le même masque mais pas le même fond. Ce fond qui me manque je dois l'avouer car je suis plus creuse qu'une jarre vide. J'ai envie de revenir dans ses bras à lui alors qu'on est que mardi, c'est sur son épaule que je veux pleurer de manière pathétique. Car avec elle tout devient bizarre, confu, embrouillé. Parce que je l'aime plus que les autres et que je ne veux pas prendre le risque d'un faux pas. Alors j'attend. Je ne peux être de mauvaise humeur avec elle et le fait même d'y penser me met hors de moi. Alors je suis détestable. Mais pourquoi ce sentiment maintenant ? Moi je sais. Parce que tous ces gens nouveaux qui arrivent tellement intéressants. Et moi trop conne. On va me dire que si elle se barre ce sera parce qu'elle ne me vaut pas... Facile à énoncer ça, tu crois vraiment que ça m'empècheras de chialer ? Que mon coeur ira mieux en me disant "Celle qui est partie ne m'arrive pas à la cheville, c'est une pure conasse." Ca change quoi crétin ? Faut-il être con pour croire ça... Oui je t'insulte. Et je me hais par la même occasion. Parce que c'est contre toutes les misérables règles de politesse qu'on a tenté de m'enseigner autrefois. Alors, je suis navrée. Est-ce que... Est-ce que tout cela en vaut la peine. Je fermente tout comme les pommes dans leur bocal sans air. Je pourris sur ses pensées stupides qui blessent. Et... J'aime bien l'hiver. J'aime bien Noël. Et j'aimerai bien t'aimer. Je t'embrasse même si tu n'aimes pas ça. Enfin je crois que tu aimes trop ça et moi pas assez et que c'est peut être pour cela que mes baisers perdent de leur valeur auprès de toi. Bises. A bientôt. battre des ailes mettre un papillon au début de chacun des mes putains d'articles.
Ecrit par parasitemort, le Mardi 6 Décembre 2005, 20:59 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
ninoutita
06-12-05 à 21:35
J'aimais bien avant quand même... c'était plus original mais disons que maintenant c'est plus reposant ! :)
Il faudrait que tu mettes de l'ordre dans ta tête. Que tu l'aimes ou pas. Parce que lui il doit aussi en souffrir non ?
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
06-12-05 à 21:39
il en sait rien... bah ça le regarde pas.
moui pour le fond c'était original avant mais... à se faire remarquer on a parfois des ennuis. Les avantages d'être terne et sans saveur. :)
Repondre a ce commentaire
paranoia
07-12-05 à 12:23
Des papillons...Peut être veux tu prendre ton envol, t'évader, partir un peu :) je me l'explique comme ça meme si je ne suis pas a ta place.
Tu sais, c'est normal d'etre détéstable, je le suis très svt malheuresement et tu sais, la similitude n'est pas forcément un atout pour une amitié, c'est la différence qui est bien.
j'aime bien tes mots sur les baisers
Repondre a ce commentaire
paranoia
07-12-05 à 12:24
et ici, ce n'est pas terne est fade, ça garde toujours un petit quelque chose, des papillons colorés et une photo magnifique en arrière plan :)
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
07-12-05 à 16:23
merci :-), c'est vrai il faut être différent parfois mais bon le total opposé ne marche pas non plus, je dois trouver un comprommis. comme toujours ^^ *motivée*
Repondre a ce commentaire
LucileCrocodile
07-12-05 à 20:02
J'aime bien ton article. Tous ces gens sont vraiment tres interessants, oui, et alors ? Et puis he oh >< j'suis pas une pire connasse et j'espere que je t'arrive un peu plus haut qu'a la cheville ! :-) nan sans rire Mariko, en fait ça m'a touché que tu sois de son coté hier, ça m'a fait paisir meme...et meme si tu fais un faux pas, ça sera ni le premier ni le dernier, et j'en ai fait autant voir plus..Ne soit pas triste.
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
07-12-05 à 21:51
jtai pas traitée de conasse >< c'était un dialogue avec des inconnus. imaginaire. mais ça va. ça va ça va.
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
LucileCrocodile
08-12-05 à 19:51
C'est marant on a toute les deux mis un >< dans nos commentaires ^^ et Zhou il te dis que je suis une connasse ? J'vais le jeter dans le Seine lui ><
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
parasitemort
08-12-05 à 20:49
il a jamais dit ça non plus, j'ai juste repensé à ce qu'on dit à quelqun'un en général quand un ami tourne le dos, ce que disent les autres pour le réconforter... Personne ne t'as jamais traitée de conasse. Mais tu peux quand meme le jeter dans la seine ^^
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
LucileCrocodile
09-12-05 à 19:14
^^ surtout maintenant qu'il ne peut plus se déffendre à cause de sa cheville..
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re: Re:
parasitemort
09-12-05 à 20:05
^^ la proie idéale... raaa quel faible.
Repondre a ce commentaire