Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm flying toward the moon

Page principale - Ecrire un article

Personne ne persévère tout le monde a ses vers à soie....

Personne ne persévère perd ses vers, tout le monde a ses vers à soie soi....

Putain de Babylone.

Expression utilisée si ma mémoire est bonne pour viser une fille qui n'en était pas une. Puis en pensant à moi, je me suis dit que ça m'allait bien.

Deux article, j'abuse mais besoin d'exploser un peu. Parce que je fais pas assez de vague... Je demeure à sourire en souriant, sans jamais pleurer en pleurant, pourtant envie de m'épancher sur une épaule, mais il prend tout au sérieux, c'est terrible alors je me tais... pour pas faire de vague.

Je veux pas en faire, alors j'en fais pas, mais même quand je veux en faire, j'en fais pas non plus....

Pauvre petite conne... Me fait penser à cette chanson de je ne sais plus qui, "Petite conne", je l'aime bien. celui qui l'a écrite a compris quelque chose je crois.

Pour ceux qui savaient pas, je suis de mauvaise humeur. Envie d'enfoncer mes ongles dans son torse, histoire d'y voir couler un signe d'humanité, de faiblesse, de folie, de tristesse, une blessure. Pour que je me sente pas la seule vulnérable sous son armure d'acier. Parce que faut y aller pour me toucher, mais quand c'est fait, ça fait mal.

C'est comme cette opération en janvier dernier, ça devait rien laisser comme marque, mais j'ai toujours une balafre sur le poignet, telle une scarification. Je cicatrise mal, c'est tout.

... Je vais crever je crois, cette phrase, ces mots, il imagine pas à quel point ça blesse, et cette fille, cette connasse qu'il est pas sûr d'aimer encore ou non, et que je sais même pas si c'est la vérité ou une vengeance parce que je disais que je l'aimais pas... Bordel. Qu'est ce qu'on fout ensemble ? Est ce qu'en vivant avec des remords on s'en sort ? C'est pour ça que je lui dit pas adieu, pour pas regretter.

J'ai croisé Mon ex dans les couloirs du lycée. Un jour j'irai lui parler, de tout de rien, de lui, de moi, de l'ancien nous... Même si je l'ai haïs, j'ai envie de lui reparler un peu. Pour rire, pour comprendre, c'est moi qui suis partie, mais je ne sais pas, désire de clarifier, de repartir sur de bonnes bases. Enfin ça va bientôt faire deux ans, mais contrairement à ce que les gens pensent, ma période avec lui m'a beaucoup marquée. J'y pense souvent avec apathie. C'était ni bien, ni mal.

C'était, c'est tout.

Et en ce moment c'est le bordel dans mon cerveau, l'ébullition de mes neurones flamboyants.

Ecrit par parasitemort, le Lundi 21 Novembre 2005, 21:20 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".

Repondre a cet article

Commentaires

ciorale

ciorale

21-11-05 à 21:57

Je crois bien que "Petite conne" est de Renaud. Si je ne me trompe pas...
Les neurones en ébullition, il faudrait leur faire prendre l'air! Surtout en ce moment! ^^


Re:

parasitemort

parasitemort

22-11-05 à 07:42

^^ j'ai passé ma soirée à psychoser... sortir de chez moi et voir du peuple va me faire du bien... ^^


LucileCrocodile

LucileCrocodile

22-11-05 à 18:34

Hum, moi je savais que cette période avait été importante pour toi, tu la citais toujours comme exemple..Je pense qu'il est aussi blessable que toi, mais cherche pas a trouver la faille, ça le ferait se renfermer encore plus..Si t'es gentille et que tu lui veux pas de mal ( psychopathe va ! ><) il s'ouvrira :-)


Re:

parasitemort

parasitemort

22-11-05 à 19:00

et quand il sera ouvert... m'en fout jle crèverai... mais en douceur...


Hell..o

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au menu

Blabla


Là-bas