Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm flying toward the moon

Page principale - Ecrire un article

La nuit tous les chats...

                                            

J'aimerai bien être un chat, pour griffer et me faire pardonner ensuite, aller et venir, accepter une caresse puis partir au loin sans explication autre que l'assouvissement de mon bon plaisir.

On ne sait rien des gens qu'on croise comme ça, dans notre classe, et c'est toujours agréable de leur parler vraiment. Pas un simple salut, non, un vrai face à face, qui commence par des banalités puis qui dérive peu à peu vers des sujets plus graves, plus sensibles. Une conversation qui suit son cours comme ça, même pas la peine de vraiment réfléchir, les réponses viennent d'elles même, c'est si bien de se sentir comme ça, emplie d'opinions à partager avec quelqu'un qu'on connaît à peine.

Bref, ça m'a éclairé la journée de parler avec lui.

Et oui car il y a plusieurs lui... Celui-ci avait proposé de m'épouser il y a peu, c'est pour ça que je l'aime bien, car il arrive toujours à me surprendre et à me faire rire en même temps. Il revenait de chez sa petite amie et moi du lycée d'à côté, et on s'est croisé, on a parlé. De tout, de rien... Je ne sais pas grand chose de plus sur sa vie mais j'ai pénétré sa façon de penser et de voir les choses et ça me fait plaisir. C'est une conaissance comme ça, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens bien sur terre.

Il ne respecte pas les moules, dit ce qu'il pense au risque de choquer sans jamais être vulgaire ni grossier et toujours avec une petite pointe d'ironie à saisir en porte de secours... J'admire c'est tout.

Hum, bon j'arrête après on va croire que je suis futile... nan mais.

Je joue un peu, c'est tout... pas la peine de se prendre la tête...

"Je suis indestructible, sous des apparences de jeune fille frêle se cache un serpent ensommeillé.

- Je préfère la jeune fille frêle au serpent."

Ecrit par parasitemort, le Vendredi 18 Novembre 2005, 21:09 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".

Repondre a cet article

Commentaires

paranoia

paranoia

23-11-05 à 19:45

Essaye de mieux le connaitre, sous ce jeune homme sommeille peut etre un romantique doux et passionné ^^


Re:

parasitemort

parasitemort

23-11-05 à 20:18

oui peut être, mais bon il a une petite amie et moi aussi (enfin un petit ami) donc ce sera une amitié tranquille, pas besoin qu'il soit doux et passionné, étrange et amusant me suffit... ^^ mais oui, je vais essayer de le connaître !


Hell..o

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au menu

Blabla


Là-bas