"Tu lui diras pour Blondinet ?" ...
- Non... je ne crois pas.
Un sourire triste au coin des lèvres. Je ne veux pas lui faire de la peine ou le blesser dans son amour propre, ce qui signifie qu'il ne verra jamais que la partie émergée de l'iceberg, celle qui est regardable et plaisante. Parce qu'il serait chagriné de savoir que c'est un autre que j'admirais durant la soirée, qu'il ne comprendrait pas. Parce qu'il me prendrait pour une vraie garce. Quand même pas. En fait, je pense qu'il essayerait de se mettre à ma place, mais cela le blessera malgré tout. Je préfère lui faire croire au grand amour, à la jolie passion, au risque de lui faire endurer de graves désillusions. Qui lui feront mal.
Il me semble que quoique je fasse, il est destiné à souffrir. Sauf si je lui présente une autre fille et que j'arrive à le dégoûter de moi, il s'en ira sans regrets. Mais je suis trop fière pour ça.
Hormis ces banalités, j'ai joué hier. Un rengo. Un groupe tué. Une victoire. Epuisant...
Ecrit par parasitemort, le Jeudi 27 Octobre 2005, 17:17 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
LENARRATEUR
27-10-05 à 17:56
J'espere pour toi et pour lui que tu aura le courage de lui dire la vérité car là pour le coup tu te conduis comme une garce....je pense plus que ca mais bon....c'est violent donc je me tais
mais tu devrais lui parler, lui expliquer
ca ira mieux un jour....après.....
courage mais ne tenferme pas dans un role qui te dégoute...
Artur
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
27-10-05 à 19:03
... quand on se connaitra mieux je lui dirai, quand je pourrai lui dire sans ciller que c'est lui que je préfère car tant que ce ne sera pas le cas, je sais que ça lui fera plus de mal qu'à moi... en attendant je garde muselée ma consience... Mais Blondinet n'est qu'un jeune homme mignon, il ne s'est rien passé, alors même si je le trouve beau, en parler à lui n'est pas urgent. Je crois.
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
LENARRATEUR
27-10-05 à 19:09
Ok....
Repondre a ce commentaire