Un coma étrange
J'ai gagné contre Z. à quatre pierres.
Je ne pensais pas que le reste de la soirée, c'est lui qui la gagnerait. Même si je n'ai rien perdu.
Fête du Styx. 2000 étudiants qui dansent et qui boivent, moi, parmi eux, trop jeune sûrement. En allant là bas, celui que je voulais retrouver c'était lui. Mon blondinet car l'appeler autrement serait trahir sa nature. Il était là, je lui ai fait la bise puis perdu de vue. Qu'il était beau avec ses petites lunettes, sa ravissante chemise blanche et sa stature haute et élancée. Mais perdu. Alors je suis restée avec Z., j'ai bu, trop bu. Je le sais bien je ne tiens pas l'alcool, je ne l'ai jamais tenu, mais pourtant, envie de perdre un peu le contrôle. Juste assez pour ne pas penser, pour ne plus réfléchir, seulement ressentir. Et ce que mon corps me disait, c'était de me jeter dans ses bras, ce que je faisais lorsqu'on nous bousculait, et tout est parti de là. C'était facile, beaucoup trop, cela me déçoit. L'alcool repousse nos limites, et à présent je sors avec un garçon sans savoir si je l'aime. Et je m'en moque car les autres n'ont pas d'importance. Je sais que dans cette histoire, c'est lui qui souffrira car je peux le manipuler sans crainte,lui mentir sans ciller. Et ces regards échangés avec mon blondinet, je le cherchais des yeux. Puis j'ai abandonné, cédé à la facilité.
Et ça me dégoute. Car je voulais un vrai amour et que je ne comprend pas.
Mais ses caresses étaient si douces, et ses baisers tellement prenants. J'attend de décuver pour de bon avant de choisir.
Je suis passée de l'autre côté de la barrière.
N'empêche... Dire que je sors avec un polytechnicien, c'est classe non ?
Ecrit par parasitemort, le Vendredi 21 Octobre 2005, 09:44 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
alberto
21-10-05 à 10:54
C'est toujours intéressant ce que tu dis. Pour moi qui ai une fille qui n'a pas encore 16 ans, grâce à tes informations, je me prépare... Cela me fait peur, ta génération m'inquiète car elle n'a pas de freins et se donne à toutes les envies possibles. Tu en fais l'expérience. Que reste-t-il "après" ? Et maintenant tu sais quoi faire ?... Ta consolation est d'être avec un polytechnicien !
J'essaierai de ne pas trop réprimander ma fille, cela ne servira à rien. Dans la différence des générations, je ferai mon possible pour qu'elle se sente chez moi sécurisée, quoi qu'il arrive.
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
21-10-05 à 20:03
Je pense que la situatuin est plus compliquée que ça. Le fait qu'il soit polytechnicien a son charme... mais y a pas que ça. J'aurai pas fondu dans ses bras sinon. Oui, l'alcool, c'est vrai.Ce qui explique mon malaise.
Mais n'aie pas peur Alberto. A seize ans, peu de filles vont faire la fête avec des jeunes de 20... ta fille est sûrement un ange.
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
alberto
21-10-05 à 22:06
Ma fille n'est justement pas un ange ! A 14 ans elle a besoin de sentir que les parents décident, même si elle paraît vouloir à toux prix décider elle-même. A 16 ans... c'est à voir... toi tu sembles décider de tout, en toute liberté (ou presque).
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
parasitemort
23-10-05 à 10:39
je suis loin de décider de tout... ma mère a imposé des règles. Ces règles me laissent énormemment de libertés... Seulement comme je n'enfreins jamais les règles, il n y a pas de problèmes... Et cette fête était une exception.
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re: Re:
alberto
23-10-05 à 15:29
Finalement tu es une fille bien élevée. Cela explique bien des choses. Tu restes quand même étonnante et très intéressante. Bon dimanche et bonne semaine.
Repondre a ce commentaire
paranoia
10-12-05 à 15:57
c'est clair que c'est classe mais être tombé sous son charme a cause de l'alcool ça fait mal quand meme :s
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
10-12-05 à 18:52
oui, mais bon, le temps a passé et... bon je l'aime pas mais je l'aime bien, il est marrant, il est gentil, il est mignon. Tiens d'ailleurs je m'en suis voulue ^^ je passe mon temps à le critiquer quand il est pas là... et quand je l'ai vu aujourd'hui je me suis juste dit "merde, il est mignon"
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
LucileCrocodile
10-12-05 à 22:10
Hahahahahaha ^__^ pauvre homme..
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
parasitemort
11-12-05 à 10:27
pauvre con oui.... ^^ mais c'est que moi, où il était dans son 14 e jour ? Parce que si c'est que moi... je me suidcide. Je dois pas le trouver mignon comme ça ><
Repondre a ce commentaire