Les vautours autour de moi
On dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, mais je ne pense pas. Ils sont si nombreux à voleter à mes côtés, amis, rencontres éphémères, non dits stupides et inintéressants. Mais je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit. Au contraire. Cet article commence bien mal.
Je me demande simplement quel genre de personne il me faut pour aller mieux. Un Z. ? Un D. ? Un H. ? Non, non et oui. Ou plutôt, "pourquoi pas ?" trois fois. Parce que ce n'est pas moral de penser comme ça, ce n'est pas moral de ne pas être amoureuse, de ne pas soupirer bêtement.
Alors ? Les clichés me poursuivent et se collent à ma peau, je cours pour les éviter, je fuis, je me cache et je perds tout ce qui va avec.
Alors rien. J'attends le jour prochain, une nouvelle semaine, nouvelle occasion de le revoir peut être. Une occasion de comprendre, de renouer avec la réalité ou de prolonger le rêve.
Que sais-je ?
Ecrit par parasitemort, le Dimanche 9 Octobre 2005, 14:29 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".
Commentaires
paranoia
13-10-05 à 20:39
Choisis juste ceux qui font battre ton coeur, vis à 100 à l'heure et fiche toi de toutes ces étiquettes ! Tu n'es pas là pour satisfaire les autres mais pour te rendre heureuse :)
Repondre a ce commentaire
Re:
parasitemort
13-10-05 à 20:57
oui je sais, je fais tout pour... : ) allez ! il faut se battre
Repondre a ce commentaire