Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm flying toward the moon

Page principale - Ecrire un article

Beuhhhh T____T

Je ne comprend rien à ce délire de serveur, je suis dans un état de dépression horrible. Je me suis disputée avec une personne que j'aimais beaucoup et je sens que je ne pourrai plus jamais lui parler comme avant. A quoi ont servi ces six derniers mois alors ? Aujourd'hui c'est comme si j'avais remonté le temps, je n'ai plus seize ans, mais de nouveau quinze, je ne connais ni le go, ni Nicolas, Lucile n'est pas ma meilleure amie, je reprend tout à partir du moment où ça a commencé à mal partir. Je me souviens encore très bien, c'était un mercredi, vers midi, alors que j'attendais le bus pour rentrer du lycée. Lucile est arrivée et m'a fourré dans les mains les trois remiers tomes d'un manga nommé "hikaru no go", puis tout s'est enchainé très rapidement, nous avons commencé à jouer au go, sommes aller dans des clubs, d'abord celui d'épinay sous sénart, puis le COP de Paris, là nous avons rencontré Nicolas. Voilà le résumé de ces derniers mois, voilà pourquoi rien ne va plus.

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit tout cela, bref, sûrement pour faire un premier bilan, un constat des dégats. Tout est fini, je tourne la page.

Ecrit par parasitemort, le Vendredi 15 Juillet 2005, 17:59 dans la rubrique "Pensées d'aujourd'hui".

Repondre a cet article

Commentaires

nanarie

nanarie

15-07-05 à 19:05

je comprend ..
il fait bien faire le point .. pour pouvoir
passer à autre chose ..

et bon nouveau départ :)

bizz


peut être oui

parasitemort

parasitemort

16-07-05 à 10:16

tu as sûrement raison, mais je suis malheureuse, c'est trop horrible, enfin malheureuse n'est pas le mot, je suis juste chagrinée quoi...


Re: peut être oui

nanarie

nanarie

16-07-05 à 12:17

je te souhaite du courage
à dans quelques temps
bizz


Hell..o

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au menu

Blabla


Là-bas