Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

I'm flying toward the moon

Page principale - Ecrire un article

Edward aux mains d'argent (film de Tim Burton)

--> ou comment pleurer pendant des heures...

Je ne l'avais vu qu'une fois, vers l'âge de douze ans, nous l'avons pourtant à la maison, mais j'ai refusé de revisionner cette cassette car le film m'avait terrifiée et choquée.

Aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai allumé la télévision, puis le magnétoscope.

Dès les premières images, les larmes me sont montées au yeux, voir ces gens si hypocrite, le voir lui... J'ai totalement oublié que ce n'était qu'une histoire, cela ne m'arrive jamais d'ordinaire je me raccroche au fait que ce n'est pas la réalité...

J'ai pleuré malgré moi, je ne pouvais pas m'en empécher, c'était si injuste... Et si beau à la fois, et si horrible.

Johnny depp est époustouflant, il rayonne quand il joue... Je crois que c'est le film le plus réussi auquel il ait jamais participé.

Tim Burton réalise un merveilleux chef d'peuvre envoutant et si triste, l'univers qu'il crée est fantastique, je n'ai jamais vu quelqu'un capable de faire ça.

Je m'étais persuadée que "Locataires" était le plus beau film que j'avais vu parce qu'il était coréen et que Lucile l'aimait tant... Edward aux mains d'argent avait même baissé dans mon estime quand elle avait dit qu'elle le trouvait beau mais sans plus. J'ai changé d'avis, totalement, sûrement.

Edward aux mains d'argent est le plus beau long métrage qui soit au monde, il prône la tolérance en mettant en scène ce personnage si différent, émouvant...

J'ai haï tous ces personnages qui lui ont fait du mal, pleuré de tous ses malheurs, enfin j'ai vécu, mon coeur bat niché dans ma poitrine, je le croyais gelé, je m'étais trompé...

Ecrit par parasitemort, le Lundi 25 Juillet 2005, 20:36 dans la rubrique "Culture".

Repondre a cet article

Hell..o

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Au menu

Blabla


Là-bas